Calendriers 2020

Afin de financer l’achat de matériel, la prise en charge financière des animations etc… le Budo Club 11 réalise des calendriers sur lesquels figurent les photos de chaque groupe d’adhérents.
Nous remettrons à chaque judoka 2 calendriers qu’il sera chargé de vendre au prix de 3€ pièce. Sur demande auprès des professeurs, d’autres calendriers pourront être confiés.
Le Budo Club 11 offrira un judogi brodé aux meilleur(e)s vendeurs(euses): 1 pour le dojo de Carcassonne, 1 pour le dojo de Trèbes et 1 pour l’ensemble des autres sections.
Fin de l’opération le 18 janvier 2020.
Merci par avance de votre participation ! Les photos seront prises aux jours et horaires suivants:

  • Mardi 12 novembre: cours éveil et enfants -> 18h15.

Les enfants dont les parents n’ont pas donné l’autorisation de droit à l’image ne figureront pas sur les photos.
Les meilleures photos seront sélectionnées.

Info importante

02/10/2019

La mairie nous a informés ce jour de l’indisponibilité de la salle le mardi 8 octobre. Les cours de judo n’auront donc pas lieu. Nous invitons exceptionnellement tous les judokas de la section de Cuxac-Cabardès à participer aux cours des autres sections (planning général fourni avec le dossier d’inscription). Merci de votre compréhension et de partager l’information !

Visite exceptionelle

17/09/2019

Belle reprise pour les judokas de la section de Cuxac-Cabardès qui ont eu le privilège de partager les tatamis avec un étudiant japonais (Yuta GOTO) venu 10 jours en stage au Budo Club 11 !!??⛩?

Rentrée saison 2019/2020

Reprise le mardi 10 septembre 2019.