Championnat de France 2ème Division et Espoirs Cadets

02/06/2019

De très bon résultats ce week-end à l’Artenium de Ceyrat !! Dimanche lors des championnats de France espoir dans une catégorie très dense de 75 combattants, Théodène PAVIA (-66) en remportant ses 7 combats consécutifs décroche le titre de Champion de France Espoir !!!  A noter la participation de Aubin MENENDEZ (-55). Samedi lors des championnats de France 2ème division cadets, Paul GOUNTCHEV (-60) et Maxime MAURRUS (-55) après avoir fini respectivement 1er et 2ème de leur poule échouent en tableau.

Félicitations à nos combattants !!!!! 

European Cup de Berlin

28/04/2019

Dounia termine 5ème à l’European cup de Berlin.
Elle gagne le premier tour par ippon contre la Roumaine puis s’incline contre la Turc, future vainqueure du tournois.
En repêchage elle bat une allemande puis une russe.
Malheureusement en place de 3 elle affronte une autre russe beaucoup, beaucoup plus lourde qu’elle et ne trouve pas la solution. 
Ce n’est que sa deuxième sortie internationale et on a vraiment frôlé la médaille !
Belle expérience et beaucoup de choses à travailler… Elle progresse à chaque compétition, ce n’est que le début.

Championnat de France Cadets/ettes 1ère Division

13 et 14/04/2019

Dimanche 14 avril Dounia NACER a décroché la médaille d’or au Championnat de France cadets/ettes 1ère division au Grand Dôme de Villebon !! 
Maintenant une nouvelle aventure commence pour elle: celle de l’international avec le groupe France ! 
Si Automne PAVIA en accédant au très haut niveau a pu montrer à Dounia que le haut niveau est accessible, que le succès de Dounia encourage les jeunes judokas du Budo Club 11 désireux de s’engager dans cette voie… 

Le samedi 13 avril, pour sa première participation au Championnat de France cadets/ettes 1ère division, Théodène PAVIA échoue en 1/16e de finale après deux combats acharnés. Encore toutes nos félicitations !!!

Paris Grand Slam

09/02/2019

Samedi 9 février a eu lieu le prestigieux Grand Slam de Paris à l’AccorHotels Arena de Bercy, réunissant chaque année les meilleurs combattants du circuit mondial.
Automne réalise un beau parcours ! Elle élimine au 1er tour LEUNG Po Sum la représentante de Hong Kong vainqueur d’un Open Asiatique. En 1/8e de finale, elle se défait de la coréenne KWON Yougeong 5ème des derniers mondiaux et 3ème des Masters. Elle échouera finalement sur la canadienne KLIMKAIT Jessica récente vainqueur du Grand Slam d’Osaka, d’une pénalité dans le golden score. Contrainte de devoir passer par les repêchages, elle sera opposée à la brésilienne SILVA Raphaela championne du monde et championne olympique en titre. Automne s’incline de peu et termine ainsi à la 7ème place de ce Grand Slam…
Belle performance ne faisant que confirmer son retour au plus haut niveau !!