Reprise des activités

28/11/2020

Suite aux dernières décisions gouvernementales, nous pourrons reprendre les cours de judo pour les moins de 18 ans à partir du 15 décembre. Nous attendons les recommandations de la FFJDA ainsi que les autorisations des municipalités de chaque section.
Les cours reprendraient donc le mardi 15 décembre selon le planning habituel. Le samedi 19 décembre, les cours seront assurés ainsi que le lundi 21 pour la section de Salsigne.

Afin de « rattraper » les 6 semaines sans cours, nous commencerons par vous proposer le 28, 29 et 30 décembre un stage gratuit pour tous les enfants de 6 à 17 ans, modulable en demi-journées.

Pour les éveils judo, cours prévus sur ces 3 journées. Les modalités précises vous seront communiquées très prochainement.
A très bientôt !

Confinement

06/11/2020

Bonjour à tous !

Nous voilà de nouveau assujettis aux nouvelles dispositions sanitaires gouvernementales face à la pandémie. La pratique de nos activités sur tatamis est interdite mais la vie du club ne s’arrête pas pour autant !

Grâce à la confiance que vous nous avez accordée, nous sommes sortis grandis du 1er confinement et sommes actuellement le 1er club du département et le 2ème club de la région Occitanie.

Aujourd’hui, c’est tous ensemble que nous allons relever ce nouveau défi pour nous retrouver rapidement plus motivés que jamais.

Dans cette optique, voici ce que nous vous proposons pour les prochains jours :

Lundi: culture judo 

Un texte ou une vidéo sera mis en ligne sur le Facebook et le Instagram du club

Mercredi : entraînement 

vous pourrez vous exercer chez vous, quelque soit votre âge ou niveau à partir d’une vidéo d’une séance ou d’exercices réalisés par un expert. Cette vidéo sera diffusée sur nos réseaux.

Vendredi : la parole est aux champions

Vous pourrez écouter des petites interview réalisées auprès de grands champions spécialement pour les adhérents du Budo Club 11

Dès à présent et jusqu’au 15 novembre, nous vous proposons un concours de dessins 

Envoyez-nous vos plus belles œuvres sur le thème des activités du club. Elles seront mises en ligne et celle remportant le plus de like gagnera le concours (récompense pour le(a) lauréat(e).

Nous faisons au mieux pour passer de manière ludique et enrichissante cette période, qui, nous l’espérons sera de courte durée.

Nous comptons sur votre participation !

La commande de survêtements est officiellement passée. Nous vous tiendrons informés dès la réception.

Fermeture du club – COVID-19

31/10/2020

Compte tenu des dernières décisions gouvernementales, le club sera fermé jusqu’au 1er décembre, à notre grand regret.

Nous vous tiendrons informés des éventuels changements.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Vacances de la Toussaint

16/10/2020

  • Voici quelques rappels concernant les jours qui viennent:
  • Fermeture du club pour les vacances de la Toussaint vendredi soir après les cours (pas de cours samedi).
  • Samedi 17 octobre: Stage Eveil Judo (dès 3 ans de 2015 à 2017 sur inscriptions) de 10h30 à 12h au Dojo de Carcassonne (21 blvd Omer Sarraut)
  • Lundi 19, mardi 20 et mercredi 21 octobre: Stage Enfants (nés en 2014 et avant sur inscriptions) de 10h à 17h au Dojo de Trèbes pour lundi 19 et au Dojo de Carcassonne pour mardi 20 et mercredi 21 octobre (formule 1 jour, 2 jours ou 3 jours)
  • Mercredi 28 octobre: entrainement inter dojos gratuit au Dojo de Trèbes (blvd du Minervois):- de 17h30 à 18h30 pour les enfants 1 (nés entre 2011 et 2014 inclus)- de 19h à 20h30 pour tous ceux nés en 2010 et avant (judo, ju jitsu et jjb)

Rentrée saison 2020/2021

23/08/2020

Nouvelle section !!

3/08/2020

Le Budo Club 11 s’agrandit !!

A compter du jeudi 10 septembre, la section de Couffoulens ouvre ses portes !

Les cours auront lieu le jeudi de 17h15 à 18h pour les 3 à 6 ans et de 18h à 19h pour les 7 ans et plus âgés, au foyer juste devant la mairie.

Commande de survêtements

12/03/2020

ℹ️ Concernant les commandes de survêtements, elles peuvent être envoyées par courrier jusqu’au 21 mars à l’adresse suivante:
📨 M/Mme PAVIA Reilhols 11380 Miraval Cabardès.

Attention: pour les essayages, les survêtements sont mis à disposition à côté des cabines d’essayage de Décathlon et non dans les rayons. Vous pouvez dissocier les tailles pantalon et veste.
▶️ Rappel: le bon de commande est téléchargeable sur la page d’accueil du site.

Journée Internationale des Droits de la Femme

08/03/2020

Aujourd’hui c’est la journée internationale des droits de la femme. L’occasion parfaite pour vous parler des féminines du club. Le club a la chance d’avoir un taux de féminine largement supérieur à celui de la moyenne national de la fédération française de judo. Qu’elles aient 3 ans ou + de 60 ans, une chose est clair pour les adhérents, il n’y a pas de femmes sur le tapis, que des guerrières ! Dans le sport en général mais tout particulièrement au judo, il n’existe aucunes différences sur le tatamis, la seule question étant « comment je vais le/la faire tomber ? » 😜 et sur ce sujet les féminines du Club ont de quoi en revendre. Ici, les filles font tomber les garçons, les garçons font tomber les filles et tout le monde apprend.

Opération « vente de calendriers »

02/02/2020

Félicitations à nos trois meilleurs vendeurs de calendriers, qui ont pu recevoir leur récompense: le judogi brodé Budo Club 11 !

➡️ CARCASSONNE: Issam AMMARA 🥋
➡️ TREBES: Manon L’HOMME BURTE 🥋
➡️ SECTIONS: Lara BAMMALE 🥋

Un grand merci à tous les participants pour cette opération !! 👏👍

Visite exceptionnelle

17/09/2019

Belle reprise pour les judokas de la section de Cuxac-Cabardès qui ont eu le privilège de partager les tatamis avec un étudiant japonais (Yuta GOTO) venu 10 jours en stage au Budo Club 11 !!??⛩?

Entrainement Budo Club 11

13/09/2019

En direct de l’entraînement dirigé par Yuta !
Aucun doute possible, le judo japonais est exceptionnel !

Entrainement de masse

12/09/2019

Nos Judokas en visite au pôle espoir Judo de Toulouse, toujours accompagné par notre étudiant japonais Yuta! Un super groupe avec un très bon état d’esprit… BUDO CLUB 11 en force !

Gouffre géant de Cabrespine

12/09/2019

Un grand merci à toute l’équipe du Gouffre géant de Cabrespine d’avoir permis à Yûta Gotô (notre étudiant japonais) de découvrir l’un des plus beaux endroits de notre région !!!

https://www.facebook.com/gouffregeantdecabrespine/

Stage à Cambrils

Du 16 au 20/08

Le Budo Club 11 était présent au stage international de Cambrils en Espagne, réunissant plusieurs centaines de judokas venus de toute l’Europe !! 
Du 16 au 20 août Paul, Théodène et Virgile ont bénéficié de conseils des experts Go Tsunoda, Darcel Yandzi et Winston Gordon, en participant aux séances de perfectionnement à la compétition !

Nouvelle section !!

2/08/2019

Le Budo Club 11 s’agrandit !!
A compter du lundi 9 septembre, la section de Villeneuve-Minervois ouvre ses portes !
Les cours auront lieu le lundi de 17h15 à 18h pour les 3 à 6 ans et de 18h à 19h pour les 7 ans et plus âgés, à la salle polyvalente du village (Avenue du jeu de Mail).

Remise de prix

06/07/2019

Nos 5 champions de France de la saison mis à l’honneur hier soir par le département de l’Aude ! Dounia championne de France 1ère division Cadette, Théodène champion de France espoir et Imane, Romane et Lola championnes de France de jiu-jitsu Brésilien. 
Une pensée pour Maxime double vice champion de France cette saison (ne waza et jjb).

On prépare la suite dès lundi avec le stage été qui commence !